Dix Bonnes Pratiques Vous pouvez obtenir Extra La Liga Considérant que Dépenses Beaucoup moins

Paul Pogba (Juventus) Videos, Pictures, Profile, News, Stats 2014 LIGUE 1 – Kylian Mbappé a profité de la réception de Metz, samedi soir, pour officialiser sa prolongation de contrat avec le PSG. 21h24 : La Liga, l’organe qui gère le football professionnel en Espagne, annonce dans un communiqué qu’elle va déposer une « plainte » contre le Paris Saint-Germain dans le cadre du transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid, pour « défendre l’écosystème économique du football européen ». En paraphant un nouveau document qui débuterait par exemple en juillet 2023, il n’aurait plus à verser les 35 millions d’euros puisque techniquement, il ne s’agirait plus du même contrat », explique le journaliste spécialisé dans le Paris Saint-Germain. Ce qui fait de Kylian le joueur le plus cher au monde, devant Neymar et Sterling (128 millions d’euros chacun). D’ici là, Paris et Madrid pensent avoir fait les efforts nécessaires pour rafler la signature de celui que tout le monde voit comme le successeur de Lionel Messi et Cristiano Ronaldo dans la quête du Ballon d’Or, et cela pour de longues années. Kylian Mbappé s’est classé à la 7e place du ballon d’or 2017, ce qui fait de lui, à 18 ans et 11 mois, le plus jeune joueur à se classer dans le Top 10 de ce classement.

Elle a notamment rencontré sur place des responsables locaux de la Fnsea et des Jeunes Agriculteurs. Mais à la place du passager car il n’a pas le permis. On ne sait pas encore ce que Kylian Mbappé a répondu à cette proposition transmise par ses actuels employeurs, mais dans les bureaux parisiens on a retrouvé un peu de confiance, au point même de travailler sur un budget incluant la présence de l’homme aux 156 buts sous le maillot du PSG. Le maillot extérieur Lyon 2023 pourrait être noir et rouge. 22h05 : Et si Mbappé restait au PSG parce que Zidane allait en être le futur entraîneur ? Les contrats de sponsoring de Mbappé pourraient se chiffrer à hauteur de 4 millions d’euros par an, selon des estimations du quotidien français L’Equipe. Kylian perçoit environ 1.91 millions d’euros brut mensuel, soit environ 22.92 millions d’euros annuel brut, selon L’Équipe. Même si « la dernière demi-heure fut très moyenne » selon Christophe Galtier. En revanche, le quotidien évoque le profil de Christophe Galtier, l’actuel entraîneur de Nice. La publication de photos compromettantes, dans le quotidien anglais The Sun, révèle une relation extraconjugale du joueur avec Celia Kay, un mannequin lingerie. Alors que le PSG et le Real Madrid se retrouveront dans une semaine à Santiago-Bernabeu, le dossier Kylian Mbappé semble s’accélérer.

Le Paris SG estime que c’est le prix à payer afin de convaincre celui qui est le meilleur footballeur du monde de dire non au Real Madrid et à son président, Florentino Perez. Kylian Mbappé reste au Paris Saint-Germain. Le quotidien francilien dévoile cette information de poids, la Direction Nationale du Contrôle de Gestion a reçu de la part du Paris Saint-Germain un budget prévisionnel dans lequel il est indiqué que Kylian Mbappé sera bien là la saison prochaine. Cependant, en décembre dernier, Paris a donc présenté un budget en nette augmentation pour 2023, ce qui correspond au financement de l’éventuel futur contrat de l’international tricolore. Il est vrai que l’offre faite au champion du monde est financièrement colossale et que du côté de Doha on veut que les choses soient faites de manière « légale », ce qui oblige le PSG à déjà prévenir les instances financières en charge de valider le budget. Et il est vrai que la rumeur revient régulièrement depuis plusieurs mois. Il est vrai que ce dernier avait été clair en affirmant qu’il ne fera son choix qu’une fois que les deux rencontres de Ligue des champions entre son club actuel et celui qui le convoite seront jouées.

Si Kylian Mbappé est tenu dans son contrat de participer aux opérations commerciales du Paris Saint-Germain, le natif de Bondy n’a pas tardé à lancer sa propre marque où le footballeur vend des casquettes à sa propre effigie. Le prix du loyer est tout de même conséquent, mais celui réglé par Mbappé n’a pas été dévoilé. Chaque mois, l’ancien Monégasque percevrait une prime d’éthique estimée à 259.080 euros brut mensuel, ainsi qu’une enveloppe de 30 000 euros pour couvrir des frais liés à ses déplacements, le paiement de son loyer ou encore la prise en charge d’un concierge. Si le monopole populaire parait difficile à inverser, un évènement pourrait venir contrer l’hégémonie sportive des trois grands clubs: la création d’un nouveau modèle plus équitable sur les droits TV au Portugal. On a ainsi parlé d’un retour à l’Ajax, d’Aston Villa, de Séville, de la Real Sociedad, et même d’une deuxième aventure au FC Barcelone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.