la FC Barcelone est votre pire ennemi. 10 Bonnes manières pour le vaincre

Kids shop interior C’est ce qui explique sa ressemblance avec Neymar. En recrutant des joueurs comme Neymar puis Luis Suarez, le Barça peut se vanter d’avoir eu l’une des meilleures attaques de l’histoire du foot, la fameuse «MSN». Le directeur commercial de l’Inter Miami, Xavier Asensi, a déclaré il y a quelques semaines que l’équipe cherche toujours à attirer les meilleurs joueurs du monde pour jouer avec elle, et que Messi en fait certainement partie. Le Danemark l’a donc montré, il est possible de gagner face à l’équipe de France. Histoire de bien fêter ses noces de coquelicot avec sa douce France. Vice-président du FC Barcelone, Rafa Yuste a dressé un excellent bilan du mercato estival : “Nous nous sommes bien renforcés, Jordi Cruyff et Mateu Alemany ont fait un excellent travail.” Avant de botter en touche sur Bernardo Silva, le milieu offensif portugais de Manchester City. Annoncé avec insistance du coté du FC Barcelone, Bernardo Silva attend toujours avec impatience que les Blaugrana passent à l’action. Ouvert à un départ de Manchester City, Bernardo Silva intéresse vivement le FC Barcelone et le Paris Saint-Germain. L’AC Milan est toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain pour pallier le départ de Franck Kessié au FC Barcelone.

Alors que le départ de Pierre-Emerick Aubameyang se rapproche, le Barça devrait pouvoir accélérer sur un nouveau défenseur. Pierre-Emerick Aubameyang, l’attaquant du FC Barcelone, est la priorité du moment en attaque pour les dirigeants de Chelsea. Les dirigeants de la Real Sociedad auraient fixé le prix du Suédois à hauteur de 60 millions d’euros. Les dirigeants de l’Atlético Madrid auraient demandé à Antoine Griezmann de réduire son salaire. Il est prêté par le Barça et n’appartient pas à l’Atletico, qui devrait trouver une formule (il y a beaucoup de clauses et de petits caractères dans le contrat signé le 31 août 2023) pour se débarrasser du salaire élevé de l’actuel numéro huit. Ainsi, les Blaugranas auraient une nouvelle fois sondé Sergio Busquets pour lui proposer un paiement différé de son salaire. À cette date, le Blaugrana a marqué 13 buts en 40 matches, Vinicius, lui, a trouvé les filets 11 fois en 76 matches. Un nouvel accro qui bloque le Barça dans l’enregistrement de Jules Koundé, dernière recrue en date, en Liga.

Opposé dans le cadre d’un match de charité, Manchester City et le FC Barcelone se sont séparés sur un match nul (3-3) au cours duquel Riyad Mahrez fut buteur sur pénalty en toute fin de rencontre. Ce n’est seulement qu’à 16 ans précisément le 24 mai 2017 que Vinicius fut vendu au Real Madrid à des millions d’euros. Auteur de 22 buts et 16 passes décisives en 52 matches toutes compétitions confondues, l’international brésilien (12 sélections, 1 buts) s’est montré beaucoup plus tranchant et précis que lors de ses 3 premières années au Real Madrid, pendant lesquelles son jeu était encore trop brouillon. Ligue des Champions : PSG, OM, FC Barcelone, Real Madrid, le tirage complet ici ! Manchester United prépare un dernier transfert pour la star du FC Barcelone, Frenkie de Jong, cette semaine. Et pourtant, l’ailier brésilien aurait pu connaître une trajectoire bien différente selon le défenseur central du FC Barcelone, Gerard Piqué, qui s’est confié sur Twitch : « Vinicius a beaucoup de talent. Vous saviez qu’il a failli venir au Barça ? Mais Vinicius s’est vu offrir deux fois plus. Le gars m’a avoué qu’il était fait pour aller au Barça. Tout était prêt Madrid est arrivé à la dernière seconde et lui a tout offert ».

C’est ainsi aux côtés de Piqué, Araujo ou encore Koundé qu’il va se préparer pour cette Coupe du Monde. Le Real Madrid pleure une légende, Xavi Snobe Piqué, De Jong enfin réglé au FC Barcelone ? Dans ce match, le 3e but du Real Madrid est un petit bijou. L’OM, qui était dans le chapeau 4, jouera contre Francfort, Tottenham et le Sporting. L’UEFA devrait bien sanctionner le PSG et l’OM, d’autres gros clubs dont le Barça menacés ! Les deux clubs français font partie des dix clubs qui auraient enfreint les règles du fair-play financier jusqu’en 2020-2023, tout comme le Barça, la Juventus, l’Inter Milan et la Roma. Les deux clubs français engagés sont fixés sur leurs adversaires. Les deux représentants français ont hérité de tirages abordables pour la phase de groupes lors du tirage au sort effectué jeudi à Istanbul. Interrogé par la chaîne Movistar en marge du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des champions, jeudi, Jordi Cruyff a fixé la tendance sur l’ultime ligne droite du recrutement des Blaugrana.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *